lundi 20 octobre 2014

☛ A votre attention les amis !

Coucou tout le monde,


Avec l'aide d'une amie j'ai découvert que lorsque je publies et réponds à vos commentaires que vous n'êtes pas toujours au courant. Du coup, j'ai décidé de faire ce petit article afin de vous informer que je réponds toujours aux commentaires que j'ai sur le blog.

Lorsque vous laissez un commentaire, je reçois un email. Ensuite dès que je le peux, je me rends sur mon ordi afin d'aller valider ou non un commentaire (depuis que le forum existe je n'ai eu que deux commentaires à supprimé.). Ensuite je réponds à vos commentaires.

Je vous conseilles donc de retourner voir si je vous ai répondu. Comme je le dis je réponds toujours à vous commentaires donc vous savez ce qu'il vous restes à faire.

Si jamais vous désirez me parler plus personnellement mon email adresse est là pour vous : unefrancaiseauxusa@hotmail.fr 

Je vous embrasses, et merci pour vos commentaires cela fait toujours très plaisir.
Pauline

Aucun commentaire: