samedi 15 novembre 2014

✎ 3 Défauts de mon conjoint. #16 ✐

Coucou tout le monde,
Monsieur chéri et moi :)

Oulah le sujet qui fâche.
Mon mari n'aimerait pas voir ce sujet. Heureusement pour moi, il ne parle pas français du coup, ne pourra pas lire cet article.

3 Défauts de mon conjoint !

Néanmoins, je ne vais pas être méchante et au lieu de faire les trois défauts de mon mari, je vais énumérer de ses qualités. Par contre comme se sujet est supposé être sur les défauts, je vais vous donné trois de mes défauts.

LUI
3 Qualités :
Maniaque : Je prenais ça comme un défaut avant. Mais il l'ai juste assez, pas trop. Et cela me permet à moi bordélique de l'être moins. Donc c'est quelque chose de bien.
Attentionné : Il a toujours beaucoup d'attention à mon égard et tout le monde peu le voir. A mon ancien travail les femmes me disaient toujours à quel point j'étais chanceuse d'avoir un mari aussi attentionné.
Organisé : Cela rejoint un peu le côté maniaque, mais il est vraiment bien organisé et c'est une qualité que j'aime beaucoup. Il est important dans la vie de l'être un peu afin de ne pas perdre de papier important ou de se retrouver dans la mouise parce qu'on a pas réussit à suivre ses dépenses par exemple.

MOI
3 Défauts
Bordélique : Et oui, je l'avoue c'est un de mes défauts. Je laisses tout traîner mais j'ai mes moments de rangement et ménages aussi. Il n'y a pas que le bordel dans la vie.
Perfectionniste: C'est un défaut parce que si quelque chose que je fais n'ai pas parfait je vais vouloir le faire jusqu'à ce que se soit parfait.
Passionné: Quand j'ai quelque chose en tête ce n'est pas ailleurs. Et cela va m'obséder jusqu'à ce que je le concrétise.

Et voilà, vous en savez plus sur moi et mon mari.

Je vous fait des gros bisous.
Pauline

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ce sont des "défauts" très mignons =) Comme quoi, tout deux vous vous complétés bien =) L'un canalise l'autre des deux côté =)

Paulineetoile* a dit…

Oui on se complète bien :)

Anonyme a dit…

On est clones de défauts lol

Paulineetoile* a dit…

Ah oui ??? Ella lol