samedi 1 novembre 2014

✿ Chronique de notre vie #4 ✿

Coucou tout le monde

Voici officiellement le Quatrième volet de : Chronique de notre vie. Comme expliqué dans le premier article de cette rubrique (cliquez ICI pour le lien) je vais essayez de publier un article le 1er de chaque mois. Je ne vais pas beaucoup parler dans cette intro parce que ce n'est pas le plus important donc vite place aux sujets de cette rubrique :)


Niveau travail :
Moi: Aucun changement depuis la dernière fois. Aucun évolution de ce côté là donc je vous remets exatement ce que j'ai écrit dans cette rubrique le mois dernier. 

Je déteste de plus en plus mon travail. J'ai vraiment besoin de changer. J'ai donc postulé à pleins d'endroits différents, sans grande réussite, le pire, c'est qu'ils ne donnent pas de nouvelles. J'attends donc sans savoir s'ils ont vu ma candidature ou pas. Je ne trouves pas cela correcte. J'ai eu un "entretien" une fois mais je vous raconterais tout cela dans un article bien particulier sur le sujet. Je fais donc mon possible pour ne pas faire ressentir à personne le fait que je n'aime pas mon travail, mais cela devient de plus en plus difficile.




Niveau travaux de la maison:
Nous n'avons rien fait dans la maison depuis le mois dernier. Beaucoup trop prit. Mais Gene a prévu de travailler dans la dernière pièce du haut ce week end. Il ne pourra pas finir parce que nous allons peu être peindre les murs mais au moins tout préparer. Sinon pour le reste de la maison il ne s'agit plus que des choses à acheter pour finir de personnaliser la maison. Mais cela devra attendre un peu.


Niveau vie sociale et sorties :
Nous sommes donc allés à Herhsey park avec des amis en début du mois. C'était vraiment super de pouvoir les revoir et de passer la journée avec eux. Cela manque beaucoup mais en ce moment ce n'est vraiment pas évident de sortir plus. 

Nous sommes également retourné à Baltimore avec Gene, nous y avons fait un petit tour mais nous sommes également allé à l'aquarium. C'était une journée vraiment agréable et Baltimore me manquait.

Nous avons fêté Halloween hier soir. Cela nous à permis de parler un peu plus avec notre voisin. Rapidement parce qu'il aller faire la tournée des maisons avec son fils mais lorsqu'ils sont revenus un peu plus. Nous aimerions beaucoup parler plus avec eux mais nous ne savons pas vraiment comment faire. Ils sont le couple du quartier qui nous ressemble le plus (du moins on pense) parce qu'ils ont l'air simple et modeste comme nous contrairement au reste du quartier qui affichent sont argents et sembles de pas vouloir trop trop se mélanger. Mais nous verrons bien, normalement nous allons vivre presque toute notre vie à côté d'eux donc nous avons le temps. Sinon je ferais un article sur notre soirée d'Halloween je ne veux pas en parler rapidement ici ou faire quelque chose de trop long quand cela pourrait être un article. 


Sinon comme la dernière fois c'est un peu court mais je ne vois pas autre chose à dire, il fait de plus en plus froid, nous sommes très pris par la maison et le travail. Du coup ben on ne fait pas grand chose et pas de projets proche à l'horizon.

Gros bisous 
Pauline

Aucun commentaire: