lundi 24 novembre 2014

✎ Mon niveau de Geekerie. #25 ✐

Coucou tout le monde, 

Dessin trouvé sur : http://les-tribulations-dune-aspergirl.com/


Alors par où commencer ??? Suis-je une geek ??? ouiiiiii. Je penses que dès lors que l'on possède un blog, on ne peut qu'être geek. Et, comme le titre l'indique, il y a différents niveaux de geekerie. 

Je dirais que je suis une Geek de niveau moyen aujourd'hui. J'ai eu une période pendant mon adolescence où j'étais une vraie geek et aujourd'hui je le suis beaucoup moins mais plus avec mon mari que si je ne l'avais pas rencontré lol Je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire mais laisser moi vous expliquer un peu mon rapport à la Geekerie.

Adolescente :
Je passais énormément de mon temps si ce n'étais pas tout mon temps libre à jouer aux Sims sur mon pc. C'était mon jeu préféré. 
Ensuite un peu plus grande je jouais toujours aux Sims, je faisais également partit de Forum RPG (Role Play Game) où il fallait faire des scènes, entre deux ou plusieurs personnages avec un nombre minimum de ligne à écrire ... C'était vraiment super sympa à faire. 

Lorsque je suis partie au pair :
J'ai créé un compte Facebook afin de rester en contact plus direct avec ma famille et mes amis. J'en suis devenu accro à cette époque là. Mais a part facebook sur mon ordinateur, durant cette période là de ma vie, je passais tout mon temps libre dehors à visiter, profiter de la vie ou voyager.

Aujourd'hui:
Dès que je me réveilles je dois regarder mon téléphone (Facebook, Instagram, mes emails). 
J'ai plusieurs comptes facebook (un pour le blog, un anglais/français et un pour mes parents ou ma famille très proches, plus pour les photos).
Je regardes mon téléphone toute les 5 minutes. Même au travail il est dans ma poche et je regardes tout le temps si j'ai reçut des messages sur tous les réseaux sociaux ou autre.
Une des premières choses que je fais en rentrant du travail c'est d'aller sur mon ordinateur.

Ce que mon mari m'a apporté au niveau Geekerie :
Il est un fan de films, il c'est d'ailleurs fait un pièce au sous sol de films. En faisant un liste de mes séries préférées il y a peu de temps j'ai réalisé que je regardais des séries principalement Sci Fi. De plus une de mes séries humour préférée est : Le big bang théorie, qui parle beaucoup de geek. Et mon mari est aussi un grand fan des Star Wars, Star Treck, Seigneurs des anneaux, hobbit ...

Donc je penses que même si je ne joue pas aux jeux vidéos toute la journée, je suis quand même une geek. 

Et toi ? Quel est ton niveau de Geekerie ?

Gros bisous 
Pauline

Aucun commentaire: