jeudi 13 novembre 2014

✎ Mon pire moment de solitude (honte). #14 ✐

Coucou tout le monde,

Moi et mon petit frère !!! Que cette photo date !!!
Je ne vais pas dire que j'ai une vie parfaite, loin de là, mais je ne me souviens pas d'un moment de solitude ou de honte que j'ai pu avoir. 

Peut être un jour je devais avoir 5/6 ans et je jouais avec mon petit frère de deux ans de moins que moi, dehors devant la maison. Et nous avons décidé d'aller s'acheter des carambars au magasin qui se trouvait à environ 1.8 kms.

Nous avons donc prit le petit vélo à roulette sur lequel j'avais assis mon frère et nous sommes partit au fameux magasin. D'après des témoins j'ai vraiment bien fait attention pour traverser avec mon frère. 

Arrivé au magasin, nous avons été prendre un paquet de carambars et nous sommes allés à la caisse et là catastrophe. Nous n'avions que quelques centimes donc pas assez. Une des caissières nous ayant reconnu à appelé mon grand père qui est venu nous chercher.

Lorsque nous sommes arrivés à la maison maman été très en colère et hors d'elle. Imaginez vous à sa place, deux petits de 5/6 et 3/4 ans qui ne sont plus là lorsque vous sortez pour leurs gouters. 

Heureusement pour nous nous n'avons pas été disputé bien que nous ayons eu très peur d'elle. Elle nous avait fait la tête et on a dû nous expliqué ce qui n'était pas bien ... je ne m'en souviens plus mais je penses que cela à dû être le moment le plus honteux de ma vie.

Oh et pour la petite histoire mon grand père nous avait acheté les carambars, que nous n'avons pas eu lol du moins pas tout de suite.

Et en trouvant la photo pour faire cet article, on pourra dire que cette coupe de cheveux est peut être une honte aussi. Je m'étais coupé la frange toute seule lol comme beaucoup d'entre nous lorsque nous étions petits n'est ce pas ...

Et vous, quel est votre pire moment de solitude ou de honte ??? 

Gros bisous
Pauline

Aucun commentaire: