mercredi 12 novembre 2014

✎ Mon produit beauté fétiche. #11 ✐

Coucou tout le monde,


Aujourd'hui je vous parles de mon produit de beauté fétiche. Et non, il ne s'agit pas d'un rouge à lèvres, d'une palette de fards ou d'un fond de teint, mais tout simplement d'une ... crème hydratante !!!

Je ne suis pas quelqu'un qui se maquille beaucoup, pour moi un fard à paupière et un mascara suffise. Je ne sais pas me maquiller et je n'ai pas le budget pour cela.

Je penses qu'avant de se mettre tout un tas de choses sur le visage il est important de bien s'hydrater la peau et pour cela il faut trouver sa crème. Avant j'utilisais les crèmes de jour et de nuit de la marque Olay mais l'an dernier j'ai dû changer. Pourquoi ? Parce que je ne pouvais plus mettre le même budget qu'avant dans une crème. De plus on m'avait recommandé cette crème pas trop cher de la marque Pond's et je n'ai pas été déçu.

J'ai donc acheté cette crème l'an dernier vers Octobre Novembre il me semble, peut être même début décembre, je ne m'en souvient plus et il m'en reste encore beaucoup. Sachant que je l'utilise tous les jours c'est quand même un super rapport qualité prix. Il hydrate ma peau vraiment super bien, moi qui est la zone T quand même assez sèche surtout en hiver. Je suis donc vraiment satisfaite de cette crème et je penses la racheter lorsque je vais devoir la jeter. Au niveau de l'odeur elle sent tout simplement la crème, rien de bien horrible.


La description est fidèle au produit: Hydrate profondément pour une peau lisse, douce et radieuse. Hypoallergénique, Convient aux peaux sensibles, Ne bouche pas les pores, testé par des dermatologistes.  
Elle peut faire peur au début puisqu'elle est très très épaisse mais pénètre très rapidement dans la peau. On se sent vraiment très bien hydraté et comme la description l'indique on sent que la peau respire quand même bien puisqu'on ne sent plus la crème, donc ne bouche effectivement pas les pores.

Voilà donc mon indispensable produit de beauté fétiche, une bonne crème hydratante que je recommandes à toute et tous :) Rien de tel pour avoir une peau plus belle. Pas besoin de superflu :) 

Et vous quel est votre produit de beauté fétiche ??? 

Gros bisous 
Pauline

Aucun commentaire: