mercredi 26 novembre 2014

✎ Top 5 des blogs que je lis en ce moment. #27 ✐

Coucou tout le monde,

Je pensais qu'il serait difficile de trouver 5 blogs que je lis régulièrement en ce moment, mais ils sont venus à moi rapidement. 

1) Mon aventure Américaine : 

http://mon-aventure-americaine.eklablog.com
 Ceci est le blog de ma Gaëlle. Il s'agit d'un blog personel racontant un peu les moments fort de sa vie d'expatrié aux USA et plus particulièrement à Brooklyn. Elle y raconte beaucoup de choses personnelles et se qui me plait beaucoup dans son blog c'est qu'il ressemble au mieux au niveau des sujets abordés de du partage des choses qui se passent dans nos vies. En tous cas tous les jours, surtout en ce moment, je cliques sur son blog pour voir si je n'ai rien raté.  

2) A l'heure du New Hampshire :
 
http://alheuredunewhampshire.weebly.com/
Ceci est le nouveau blog de mon Amie Aurore. Si je ne me trompes pas elle est rendu à son 4ème blog. Celui ci est dédié à sa vie dans le New Hampshire après avoir passé une année en Afrique. Ce que j'aime dans son blog c'est les découvertes d'endroits qu'elle peut faire. Parlant peu de sa vie privée (du moins pas comme je le fais moi), c'est intéressant de découvrir des photos et des endroits qu'on ne connait pas.

3) Sarah Conte Philly: 
Encore un blog d'une expatriée. Il s'agit donc du blog de Sarah, qui est une jeune femme expatriée à Philadelphie. Son blog parle beaucoup des endroits à voir à Philadelphie, mais également des choses qui sont différentes entre la France et les USA. J'aime beaucoup son blog.

4) Nycyla:

http://nycyla.com/
Je suivait les aventures de cette bloggeuse sur Youtube avant de l’intéresser à son blog. Elle est photographe et vient tout juste de déménager avec sa famille en Californie, pour le travail de son mari. Du coup j'aime beaucoup découvrir comment ils s'habituent à leur nouvelle vie ayant une petite fille de deux ans et un chien, c'est assez sympa à suivre. Et cela rappelle beaucoup de souvenir de voir leur adaptation et leurs découvertes.

5) Bambins, Beauté & Futilités :
http://bambinsbeauteetfutilite.com/
Il s'agit du blog de Laura. Une fille adorable qui à un site que j'aime énormément. Très girly mais pas trop non plus à mes yeux. J'adore ses articles. Elle y parle de son fils, de beauté et de choses de la vie. J'avais un projet d'article en commun avec elle, mais le manque de temps ne nous à pas vraiment permis de le commencer. Peut être un jour.

 Et un petit sixième pour la route :


6) My Cocooning :
 
http://mycocooning.blogspot.fr/

Voici le blog d'une de mes amies, Carine. Je la connais depuis tellement longtemps (un peu plus de 10 ans). J'aime son atmosphère très relax et comme le nom de son blog l'indique, très cocooning. Elle n'a pas posté depuis longtemps mais vient tout juste de s'y remettre. J'ai hâte qu'elle écris un peu plus. Elle parle de produit de beauté, souvent maison, de recettes ... dans un décor épuré que j'aime énormément.

Et vous c'est quoi votre top 5 ?
Gros bisous,


2 commentaires:

Happy Lobster a dit…

Hihihi merci ma belle <3

Des gros bisous

Paulineetoile* a dit…

De rien :)