vendredi 13 février 2015

♥ Nos top 10 de films à regarder à la Saint Valentin ♥


Coucou tout le monde

J'avais envie de vous faire une petite liste de films à regarder à la saint valentin. Afin de ne pas délaisser mon petit mari, j'ai décidé de l'inclure à ce petit top 10. Et une idée m'est soudainement venue. Pourquoi ne ferions nous pas deux listes différentes ? La sienne et la mienne, et nous pourrions ainsi voir si nous avions quelques films similaires dans le lot. De plus cela pourrait nous donner un avis masculin et féminin.

Voici donc nos petites listes :

Ma Liste                                                                       
About time (Il était temps)
One Day (Un jour)
The Vow (Je te promet)
The time traveler's wife (Hors du temps)
PS I love you
Barefoot
Upside Down
Titanic
Romeo & Juliette 
The Notebook (N'oublie Jamais)



La liste de mon chéri !
Eternal Sunshine of the spotless  mind
Across the Universe
Just friends
Definitely Maybe (Un jour, peut être)
50 first dates (Amour & Amnésie)
500 days of summer (500 jours ensemble)
Forces of nature  (Un vent de folie)
Remember Me
Say Anything (Un monde pour nous)
Overnight Delivery (Livraison Express)


 Nous n'avons aucun films en commun parce que mon mari m'a confié qu'ils à décidé de ne pas mettre les films qu'il savait que j'allais choisir pour donner d'autres idées de film à voir. Il faut dire qu'il y en a tellement aussi des bons et beaux films. 

Et vous des films indispensable pour la st valentin ????

Gros bisous,

Aucun commentaire: