samedi 17 octobre 2015

✎ De A à Z Questionnaire ✐


Coucou tout le monde,

Depuis quelques jours, je vois sur un des réseaux sociaux les plus utilises du web, un questionnaire circuler, j'ai même été sélectionnés par mon amie Aurore pour y répondre à mon tour. Et au lieu d'y répondre sur ce réseau social, j'ai décidé d'y répondre ici afin de partager avec vous mes réponses qui peuvent peut-être (ou pas) vous intéresser. 

Bonne lecture et bonne découverte sur moi.


A- Âge: J'ai 29 ans depuis le 26 Septembre 2015
B- Plus grosse peur: La mort (de moi et mes proches), même si c'est inévitable.
C- Heure actuelle: 10h20 du matin heure américaine.

D- Dernière chose que tu as bu: De l'eau.
E- Personne la plus facile à discuter avec: Pas facile j’hésite. Je ne peux pas choisir.
F- Chanson préférée: En anglais en ce moment c'est : "Power of Love" de Gabrielle Aplin et en français : "Pars sans rien dire" de Julie Zenatti.
G- Les fantômes existent-ils: Fantôme non mais je crois aux esprits.
H- Ville d'origine: Né à Saint Malo en Bretagne et grandit à Pleurtuit.
I- En amour avec: Mon Mari
J- Jaloux(se) de: Personne, j'ai appris à ne plus l'être et profiter de ce que j'ai moi.
K- Tué quelqu'un? Non
L- Dernière fois que tu as pleuré?: Je ne sais plus. Surement en regardant certaines vidéos touchantes sur le net cela me fait toujours verser une petite larme. Vraiment pleurer je ne me souviens plus.
M- 2e prénom... : Isabelle Christine lorsque je vivais en France, mais ici j'ai dû choisir du coup j'ai garder Christine, le prénom de ma maman.
N- Nombre de frère et sœurs: J'ai un frère et deux sœurs.
O- Un vœu... : Je veux juste être heureuse dans la vie et un peu plus personnel, voir ma famille le plus possible.
P- Dernière personne que tu as appelé: Vocalement, mon mari hier soir. Par texte message ce matin a mon mari et sur internet à Marie.
Q- Question que tu poses toujours: Je ne sais pas. Là comme cela je n'en ai pas en tête, pas que je n'en ai jamais mais c'est souvent sur le moment en relation avec ce qui se passe.
R- Raison de sourire: Juste d'être contente d'être en vie, d'avoir des gens qui même autour de moi, d'avoir une vie qui me rend heureuse.
S- Dernière chanson chanté: "A l'ouest " de Julie Zenatti.
T- Heure du réveil: Ce matin je me suis réveillé à 5h30 du matin. Normalement en semaine c'est 6h/6h15 et le week-end quand je veux souvent autour de 8h30/9h.
U- Couleur de sous-vêtement: Beige
V- Destination vacances: Les prochaines seront en France l'an prochain.
W- Mauvaise habitude: Bordélique.
X- Rayons X que tu as eu: En juin, pour mon doigt de pieds que je me suis cassé.
Y- Ton repas préféré: Escalope à la crème avec du riz ou steak frites.
Z- Signe zodiaque: Balance
Nomine 6 personnes: Je ne vais nominer personne puisque je ne sais pas qui l'a déjà fait et l'ayant fait sur le blog je ne me vois pas nominer des gens ici. Donc si vous souhaitez le faire n'hésitez pas, même dans les commentaires :) 

Merci pour votre temps sur le blog. 

Gros bisous 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou :)
Comme toujours j'adore tes articles!
Je ne commente pas souvent mais ici j'ai une question. Pourquoi tu as dû choisir un deuxième prénom aux Etats-Unis? Ils n'en acceptent pas plus même si ce sont tes vrais prénoms et qu'ils sont repris sur ton passeport?
Bisous et continue tes articles, ils sont super!
Estelle

Paulineetoile* a dit…

Oh merci beaucoup Estelle.
Je ne sais pas lorsque nous sommes alles faire notre papier de marriage ils m'ont demande de choisir. Et du coup sur ma carte verte ... j'ai enlever l'un des seconds prenoms. Cela passé je ne sais pas pourquoi j'ai du changer.
Merci encore de me lire Estelle.

Bisous