vendredi 30 octobre 2015

Ѽ Happy Halloween 2015 Ѽ


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xal1/v/t1.0-9/10460492_467218226753235_1678616301275406777_n.jpg?oh=1ed7628eb65f354470c3d74af8b0e2cc&oe=56B0DA0F 

Coucou tout le monde

Et voilà, Halloween est déjà là et je l'ai vu venir sans vraiment le voir et cette année encore, il m'a surprise, comme surgissant de nul part. Bien que nous sommes sortis les weed-end dernier au Pénitencier Hanté de Philadelphie, nous n'avions rien prévu de faire le jour J, comme l'an dernier. 

Halloween 2014

L'an dernier nous avons quand même donné des bonbons aux enfants pendant deux heures en costumes et les décorations d'Halloween étaient de sortis mais nous n'avons rien fait d'autres.  

Halloween 2014

Cette année nous n'avons pas vraiment fait de projets, ils ont tout naturellement fait leurs apparitions dans mon calendrier. A commencer par aujourd'hui, mon travail à organisé une journée déguisement où nous pouvions, comme vous vous en doutez, venir déguisé. C'est ce que j'ai fait en n'en faisant pas trop et en optant pour quelque chose de simple, des cornes de démon et une queue, tout en portant des vêtements normaux (et en profitant pour porter une pair de jeans).

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/s720x720/12189885_617066611768395_3326537513313928768_n.jpg?oh=d1194af99b73a09a2fb7beaee1962eaf&oe=56AED075
Halloween à mon travail

Beaucoup de gens à mon travail ont joué le jeu, et se sont aussi déguisé de façon simple et discrète comme vous pouvez le voir sur cette photo. Cela met une bonne ambiance et tout le monde était un peu plus positif par rapport à d'habitude. 
Afficher l'image d'origine
Photo provenant du site eonline.com

Le Jour d'Halloween, j'ai rendez vous avec mon amie Noémie pour essayer la boisson spécial Halloween appelé " Frappula " (Frappucino + Dracula = Frappula). Je ne sais si cela sera bon mais je trouves cela assez intriguant. Il y a une sauce de chocolat blanc, du lait et des glaçon, sur une sauce mocha. Du sirop de framboise et de la chantilly. C'est une bombe à calorie, mais c'est une première et cela m'intrigue. Du coup je vous en parlerais surement demain et en premier sur Instagram/Facebook (cliquez sur le réseau social sur lequel vous désirez me suivre).

Une de nos citrouilles

Le soir, nous recevrons Noémie et son mari afin de faire une petite soirée films d'horreur. Avant de faire cela nous allons manger et distribuer des bonbons aux enfants qui viendront sonner à notre porte. Mon amie ne l'ayant jamais fait c'est une petite expérience à faire, en espérant avoir des enfants à venir sinon nous allons avoir des bonbons pour un moment, mais ceci sera le sujet d'un autre article. 

Ce matin au travail.
Et vous, qu'allez/avez vous faire/fait pour Halloween ?

Je vous souhaites un très joyeux Halloween :) 

Gros bisous 




Aucun commentaire: