vendredi 9 octobre 2015

❦☀TAG: I LღVE FALL ! J'AIME L'AUTOMNE ☂❧

Coucou tout le monde,

 https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/10678549_10203191390970936_5657009281576023696_n.jpg?oh=456ca2d7884f34e383226cf34cb4fb5e&oe=568A6C76

Je voulais refaire le Tag: I Love Fall sur le blog cette année, mais l'ayant déjà fait et ayant presque les même réponses qu'il y a deux ans, j'ai décidé de poser les questions à mon mari. Bien-sure j'ai dû enlever et ajouter des questions ne portant pas de vernis à ongles ou ne portant pas autant intérêts aux accessoires de mode (tel que les écharpes ou autres) il ne pouvait pas y répondre.

J'ai beaucoup aimé lui poser les questions et même si ses réponses sont très courtes, cela m'a permis de soit en apprendre plus sur lui, soit de confirmer que je le connais plus que ce que je ne pensais. N'hésitez pas à le faire avec vos chéris ;)

C'est partit pour les questions :

 

Que prends tu comme boisson chez Starbucks en automne ?
Je ne vais quasi-jamais à Starbucks. En automne j'aime beaucoup le " Hot Apple Cider ", le cidre chaud, parce que c'est bon, sucré et chaud c'est encore meilleur. J'aime aussi le chocolat chaud fait maison avec du sirop de chocolat en plus dedans.

Senteur de bougie préférée pour la saison ?
Je n'ai pas vraiment de senteur de bougie spécifique à l'automne. Je dirais peut être les bougies à la citrouille que j'aime bien sentir lorsque nous nous promenons. 

 

Maison hantée, train fantôme ou champs de maïs hanté ?
Champs de maïs hanté!!! J'aime les maisons hantées, mais cela ne me fait pas peur, ne me donne pas d’adrénaline ou la chaire de poule puisque tout est devant votre nez. Dans les champs de maïs au moins, les acteurs sont bien cachés et l'effet de surprise est là puisqu'on ne sais pas où, quand, quelqu'un va surgir et nous faire peur. J'aime ne pas savoir à quoi m'attendre et surtout ne pas voir lorsqu'ils arrivent derrière moi.

Film d'Halloween préféré ?
Les films : Halloween ! J'aime ces films parce qu'il s'agit d'un homme qui est devenu fou et contrairement à Jason ou Elm Street, il n'est pas mort et ne reviens pas à la vie pour hanter et tuer les gens.


Bonbons d'Halloween que tu préfères ?
Candy Corn ! J'aime les Candy Corn parce qu'ils sont très sucrés et qu'il s'agit d'un de mes bonbons d'enfances indispensables en automne, pas seulement à Halloween. J'aime aussi toujours mes Reeses (peanut butter et chocolat) en forme de citrouilles, ils ont juste la taille parfaite. Ce qui ne les rends pas trop écœurant.

Quel costume vas tu porter cette année pour Halloween ?
Je ne sais pas, je n'ai pas de costume, mais peut être un super héro comme Captain America. Le meilleur costume que j'ai pu avoir, était un costume de Gostbuster que j'avais moi même fait de A à Z lorsque j'avais 10 ans.

 

Quel est ta fête préférée pendant l’automne, Halloween ou Thanksgiving ?
Thanksgiving à cause de la nourriture qui est délicieuse. C'est toujours un moment que l'on passe soit avec sa famille, soit avec la famille d'amis et où tout le monde passe une agréable journée autour de délicieux plats. Dindes, farce,  purées maisons avec une sauce, Jambons fumés, gelée de cranberry ... Et la tarte à la citrouille. C'est vraiment une fête que j'aime beaucoup.

Quel est ton plat préféré pendant l'automne ?
J'aime les Candy Yams, il s'agit d'une sorte de purée de patate douce avec du sucre brun délicieux. Je manges aussi beaucoup de velouté ou de soupe à la tomate avec un grilled cheese ou des crackers. 

Qu'est ce que tu aime le plus en automne ?
J'aime le fait qu'il fasse moins chaud et que je peux reporter mes hoodies (sweatshirt) sans avoir trop chaud en étant tout simplement confortable.

Pas très très bavard mon petit mari mais au moins il a joué le jeu et merci à lui.

A tres vite :)

Aucun commentaire: