mercredi 16 décembre 2015

☂♥ Lettre ouverte à mon pépé ♥☂

Five Scented Home Accessories To Freshen Your Space | Guyang
 
Coucou tout le monde,

Aujourd’hui est le jour de l’enterrement de mon grand-père. Bien sûr je ne peux pas être présente à mon plus grand regret.

Hier soir, je lui ai écrit une petite lettre qui sera mise dans son cercueil avec lui. Ainsi, même de loin je suis avec lui.

J’ai décidé de partager avec vous cette lettre qui me tient énormément à cœur. J’ai besoin d’extérioriser mon amour pour lui et ayant un blog, j’ai trouvé que c’était un bon endroit où le faire.

Merci pour votre soutien que je reçois sur la page Facebook, sur Instagram et par email. Cela me touche beaucoup.

Voici donc la lettre à mon pépé.

 

« Mon pépé,

Avec ce petit mot je souhaite te dire à quel point je t'aime et à quel point tu vas me manquer.

Je ne me doutais pas en te voyant à l'hôpital il y a presque trois ans de cela que c'était la dernière fois que je voyais ton visage, que je te serais dans mes bras. C'est tellement douloureux et difficile de ne pas avoir pu te dire au revoir, de ne pas être présente pour ce dernier hommage.

L'une des choses qui m'aide aujourd'hui à aller un peu mieux est de savoir que désormais tu es dans mon cœur, avec moi, dans nos cœurs, avec nous.

Maintenant la distance physique qui existait entre nous n'est plus. Je peux te parler et te dire que tu me manques sans même avoir à émettre le moindre son, puisque tu es dans mon cœur.

Je pourrais également te dire, ces mots que je ne t'ai jamais vraiment dits autrement que par écrit :

JE T'AIME

Aujourd'hui, tu as bien mérité ton repos après toutes ces années. Je garderai au fond de moi ce souvenir d'un grand-père aimant, avec qui nous passions tellement de temps à partager sa passion pour les animaux, les biquettes, les chevaux ...

Beaucoup de joie et de fierté s'emparent de moi d'avoir eu la chance d'être ta petite fille.

Repose en paix mon pépé, je t'aime de tout mon cœur.

Ta petite fille Pauline.  

PS : Joyeux Noel mon pépé »    

Merci beaucoup tout le monde, je vous embrasse.

La photo du debut d'article provient du site : http://www.guyang.co.uk/blog/

Aucun commentaire: